vendredi 21 septembre 2007

Raaah, j'veux ça


Ras le bol de suer et de perdre deux heures de vie par jour dans le métro/bus. Je vais casser ma tirelire et reprendre une moto, histoire de me rappeler ma jeunesse pas si lointaine et de diviser par 4 le temps de transport d'un point à un autre de la région parisienne.

Je commence à chercher dans les occasions récentes ce que je pourrais trouver correspondant à mes goùts et mon pouvoir d'achats. Après un grand "boof" consécutif à l'exploration des catalogues actuels de trails urbains ou de "gros" scooters (vers 500cc), mes ballades m'ont mis sur le chemin de ceci :

Une BMW 650 de type trail urbain, avec une transmission à courroie. Tout ce qui me plaît : un look sympa mais classieux et loin du matuvu, la bonne puissance pour une bécane à vocation urbaine et pouvant faire un peu de route, et une transmission par courroie (ras le bol de la corvée de graissage et tension de la chaine).

Hélas, la bête semble ne plus être au catalogue du constructeur. Les modèles de remplacement ont abandonné la transmission par courroie (pourquoi ?) et donnent dans le look soit "sportif" (défense de rire), soit le look franchement utilitaire.

Quelqu'un connait-il le nom de ce modèle (qui n'apparait nulle part sur la carrosserie). Si un visiteur reconnait sa bécane, merci d'avance de me le faire savoir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cherche un peu "bmw scarver"... ;-)